Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 13:55
Je le découpe précautionneusement et je le colle demain matin sur le mur à gauche en entrant dans la sallle de bain de ma cliente. Ça lui   vaudra la jolie lumière d'un matin d'été dans les Corbières, dont elle est originaire, pendant qu'elle se pimpeloche. La pomme de pin c'est son fétiche et le Sèvres mes goûts de luxe.  J'aime bien mettre dans les jardins des topiaires qui dessinent des chemins imaginaires. J'aurais du mettre un cyprès de plus.
undefined



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Rosepoisson
  • : Agnès Bénazet, artiste peintre décorateur à Toulouse. Je suis l'auteur des peintures, des dessins et des photos que vous trouverez ici, sauf indication contraire.
  • Contact

Catégorie