Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 16:07

J'ai toujours été fascinée,par les défilés de mode et je dois dire que cela était motivé par autre chose que  le goût du vêtement.
En fait, je crois que ces messes auto-proclamées de la mode ont très parfaitement remplacé les sacrifices humains, puis le spectacles des exécutions publiques.
En effet peu de sourires mais plutôt des mines de cadavres accentuées par les maquilleurs, sur les visages de ces victimes, comme souvent consentantes, qui s'avancent d'un pas assuré sur l'autel de leur martyre.
Dommage que certaines crèvent réellement de faim !  





Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Rosepoisson
  • : Agnès Bénazet, artiste peintre décorateur à Toulouse. Je suis l'auteur des peintures, des dessins et des photos que vous trouverez ici, sauf indication contraire.
  • Contact

Catégorie